top of page
Rechercher

MA NOUVELLE EMISSION SUR SUD RADIO

Dernière mise à jour : 22 nov. 2021

Merci à Eric Morillot de savoir toujours aussi bien me recevoir ;-)




727 vues22 commentaires

Posts récents

Voir tout

22 Comments


Quant à moi, j'ai écouté Gérard Fauré, qui est parvenu à placer ce qu'il voulait, en dépit des coupures de Morillot, que j'ai occultées.

Rafraîchissant, en effet. Dans les média bien en cour, on continue à appeler ceux que nous élisons "nos élites". Peut-être un peu moins, après tout cela?

Like

Antigone Langevin
Antigone Langevin
Jun 05, 2021

Tout le monde tremble devant la menace d'un procès en diffamation ! Ces journalistes craignent de se retrouver "embastillé" par la 17 ème chambre correctionnelle, et de tout perdre, leur boulot, leur carrière, leur argent, leur famille, leur vie... On se croirait en Chine, ou en Corée du Nord ! Heureusement qu'il reste quelques vrais hommes "couillus" pour dénoncer ! La vérité fait peur !

Like
Floky Tekitoi
Floky Tekitoi
Jun 08, 2021
Replying to

en l'occurence sur un direct juridiquement la radio ne craint rien ...il est seul responsable de ses propos d'ou les mises en garde d'Eric Morillot

Like

Je déteste tous ces journalistes qui coupent la parole à tout bout de champ,et qui ont peur des preuves en question,ils ne veulent-avant tout-qu'être couvert ! je préfère nettement les journalistes d'investigation aux journalistes carriéristes !!!! quoi qu'il en soit,vous avez été parfait Gérard ! comme à chaque fois !!!!!!

Like

Yan
Yan
May 31, 2021

Je suis bien peiné d'avoir vue ce trou du cul de Murillot, ne cesser de te couper la parole, de te rappeler que ce que tu dis n'engage que toi etc.. Mais ferme ta gueule putain de merde ! C'est dingue comme ils chient sur nos libertés d'expression Quant à toi Gégé toujours aussi fabuleux même si tu t'es laissé un peu trop faire par ce merdeux qui semblait parfois vouloir te montrer le chemin que tu dois prendre. Emmerde tous ces cons, Continue de leur vomir à la gueule, ça nous fait du bien et à eux ça les emmerdes ! Je regrette que tu n'aies pas été reçu par Bercoff qui lui t'aurais laissé libre de parole, avec même un petit sourire en…

Like
Floky Tekitoi
Floky Tekitoi
Jun 07, 2021
Replying to

la liberté d'expression a certaines limites dans certains lieux et moments ;-) ces limites sont le cadre de la loi ;-) il faut savoir doser le jusqu'ou aller trop loin au risque effectivement de voir sa gueule definitivement fermée ....

Like

"Vous avez des preuves, vous avez des preuves", il a peur de vous laisser parler. Toujours cette peur. Elle va mal la France

Like
dahouia
dahouia
Jun 04, 2021
Replying to

La seule preuve est le constat qu aucune plainte n a ete deposée jusqu a ce jour, si je ne me trompe ?

Like
bottom of page